Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 October ! Are you ready ?

Aller en bas 
AuteurMessage
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
October ! Are you ready ? Left_bar_bleue60/100October ! Are you ready ? Empty_bar_bleue  (60/100)
October ! Are you ready ? Empty
MessageSujet: October ! Are you ready ?   October ! Are you ready ? Icon_minipostedJeu 25 Sep - 20:22


    WHO ARE YOU ?

    NOM : Greene
    PRENOM : October
    SURNOM : No surname
    AGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5.1O.1991 - Oxford
    GROUPE : Jeun's



    MORE MORE MORE
    UNE FILLE DONT TOUT LE MONDE REVE (HUM HUM ...) 3.O6.2OO4

    "October ! Tu vas te dépêcher ouiii ?"
    Sara était à bout de nerf, elle n'en pouvait plus ! Cela faisait déjà un quart d'heure que les cours avaient commencé, et October n'avait pas l'intention de bouger le petit doigt. Cela faisait maintenant 30 minutes que Mme Greene criait de plein haleine a sa fille qu'elle devait se dépecher. October, elle, continuait de chantonner un air de Rihanna, tout en s'appliquant une petite touche de mascara à sont maquillage naturel, comme si depuis 30 minutes, elle n'entendait pas les hurlements de sa mère. Aujourd'hui elle commençait par physique. Elle detestait ça. Pourquoi irait-elle a un cours qui lui servira à rien plus tard, et qu'elle n'aime pas par dessus le marché ? Pourquoi a-t-on tous des mères chiantes ? Toutes ces questions emmenaient toujours October aux plus bêtes : Pourquoi apelle-t-on tous les chiens Médor ? Pourquoi je m'apelle October ? Ah ça, elle le savait déjà. Ses parents étaient apparemment tellement en manque d'inspiration qu'ils avaient décidé de l'apeller par le nom du mois ou elle était née. Pfff ... Quel manque d'originalité !
    Sara, hors d'haleine et les yeux exorbités entra en trombe dans la chambre d'October, avant d'hurler de plein poumon :
    "Bon, October, tu te dêpeches ? Autant te dire tout de suite tu es privée de sortie !"
    October, continua son "mettage" de mascara, tout en hochant doucement la tête avec un sourire narquois voualnt dire "cause toujours tu m'interesse", et prononçant des petits "hum, hum" à chaque mot que sa mère prononçait. En fait, October n'a jamais aimé que l'on lui donne des ordres, et comme toujours, elle s'en fouttait de ce que sa mère lui disait. Elle hurla a nouveau en sortant de la chambre en faisant clapoter ses talons aiguilles sur le parquet :
    " October !!!!"
    La concernée lui répondit avec la voix la plus fausse possible : "J'arrive maman, je prends juste mon sac !"
    Mme Bush parut soulagée, et arreta de crier, tout en soupirant un "enfin" à peine audible. 3 minutes plus tard, voyant qu'elle ne venait pas à sa rencontre, Sara ouvrit la chambre de sa fille, constatant qu'elle n'était plus là. Elle s'était encore enfuie par la fenêtre pour elle ne savait pas combien de temps.

    UNE GRANDE DECOUVERTE. 8.O8.2005

    October se changeait dans sa chambre. Elle était invitée à une fête, la fête la plus grrandiose qui ne puisse jamais existé. Elle se situait chez un mec de 19 ans, chez lui, il était à la FAC. October l'avait appris par le frère de sa meilleure amie. Il avait 18 ans, et voulait absolument qu'elle soit là. Elle s'y rendit avec joie, Elle adorait les fêtes plus que tout. Elle avait enfilé un top strassé argenté, et avait opté pour un slim noir, accompagné de spartiates à talons noires. Devant son grand mirroir diposé à côté de sa fenêtre, elle se coiffa ses longs cheveux bruns soyeux, puis se pencha vers le mirroir pour s'appliquer un gloss légèrement rosé. Sa mère passa par là, déposant les vêtements d'Ocotober qu'elle avait repassé sur son lit, discrètement, car sa fille n'aimait pas qu'elle entre dans sa chambre. Sara ne voulait aps qu'une nouvelle guère éclate. October savait que sa mère ne voulait pas qu'elle porte des talons, et qu'elle soit habillée si sexy, mais elle s'en foutait royalement. Quand Sara le vit, elle ne dit rien. Après avoir déposé les vêtements, elle commença à repartir vers la porte jusqu'à la pointe des pieds, lorque un détail l'interpela. N'en croyant ses yeux, elle vit sur le bout de peau qui dépassait entre le débardeur et le jean, un tatouage, en forme de rose. Sur le bas du dos.
    Le soir, des voisins jurèrent avoir entendu de grands cris chez les Greene, des explications devaient être données.

    LA PREMIERE FOIS. 8.O8.2005

    October était arrivée à la fête. Des mecs, quand elle arriva, l'avait sifflé. Elle paraissait largement 17 ans. Et c'était une satisfaction pour elle. La musique était forte, très forte, et tout le monde dansait, une bierre à la main. La plupart se bécotaient depuis longtemps. October arriva donc avec sa meilleure amie, prirent une bière posée sur une table, et se firent prendre par la transe de la danse. Elles dansèrent, dansèrent. Puis, elle sentit quelqu'un la prendre par la main. Elle était déjà saoul, et sa meilleure amie Téa était en train de bécoter un mec dont personne ne connait le nom. Elle ne remarqua donc pas son absence. IElle distingua difficilement ce jeune homme, c'était le frère de Téa, Joe. Elle fut surpris, car il ne lui parlait d'habitude pas.Il l'emmena alors dans une pièce, entourée de certains jeunes homme du 20aine d'années, ou autre, et des jeunes femmes.
    "T'en veux un ?" lui proposa alors Joe, en tendant un join à October
    Sans hésiter, October lui sourit, et l'arracha des mains. Elle y avait goûté une fois, et c'était agréable. Elle aimait lorque l'on la prenait comme une vraie jeune femme, quelqu'un de presque adulte ...
    Elle en était déjà à trois, puis elle commença à raconter n'importe quoi , c'était tellement agréable, on avait l'impression d'oublier tous nos problèmes. Puis Joe et October dancèrent esemble, puis il la prit soudain par la main, à nouveau, pour l'emmener dehors, puis il al plaqua contre un arbre. Puis l'embrassa fougueusement. Wahh ! Le frère de sa meilleure amie, c'est fort ça. Octber en fut un peu surprise. Entre deux baisers, elle prononça difficilement :
    "Qu'est ce que tu fais ?"
    "J'ai envie de toi."
    Et October ne se débattit pas. Elle le voulait elle aussi. Plus tard, nous remarqueront des vêtements éparpillés sur le sol....

    LE DEPART 9.O9.2OO5

    Les parents d'October lui firent un signe d'adieu. Elle causait trop de problèmes. Ils ont décidé de la mettre en pension. Pour October, finalement, c'était un plaisir, mais elle ne savait ce qui l'attendait. Pour elle c'était une nouvelle vie, ainsi que pour ses parents. October ne leur addressère aucun geste, puis elle marcha sans se retourner, la valise à la main.

    Maintenant, plus tard, elle se plait très bien ici, et elle A-DORE faire chanter le personnel, surtout les méchants ... Faire le mur, aller dans la fôret et dans le grenier, ça lui plait. Maintenant, ellle s'entend très bien avec Isabella Ways, avec qui elle partage sa chambre. Dans cette pension, ils sont tous unis, et October n'a encore pas pensé une seconde à ses perents ... Pourtant, cela fait trois ans ... Par contre, il est interdit à la technologie ... Et ça lui mannque. Masi il n'empêche qu'elle a tout de même sa reserve.



    BEHIND YOUR COMPUTER.

    PRENOM : Manon
    AGE : 14 ans
    COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICI : C'est moi l'admin, nan ?
    QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN ? Je félicite Isabella (a)
    AVATAR : Sohia Bush
    CODE : CODE BON - OCTOBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
 
October ! Are you ready ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Avant le jeu. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser